CANADA
Faire connaître la couverture mobile élargie de Vidéotron
La campagne intégrée. Un courriel qui explore et décline le concept publicitaire de la campagne média grâce à l'utilisation d'une image animée qui symbolise l'élargissement de la couverture du réseau mobile de Vidéotron partout au Canada.
CANADA
Présenter la nouvelle génération de terminal illico de Vidéotron
Le gif personnalisé. Un courriel personnalisé en fonction du profil de la clientèle. La ligne et tout le contenu présentent les avantages du nouveau terminal comparé à l'ancien. Le courriel dirige vers une page de destination personnalisée présentant toutes les nouvelles fonctionnalités du terminal.
CANADA
Lancer le nouveau système de boissons Keurig KOLD
La campagne courriel média. Une série de courriels qui illustrent le concept de la marque « Always Ready » à travers des portraits de consommateurs qui frappent à la porte. Chaque nouveau courriel est personnalisé en fonction du statut et des achats des clients.
CANADA
Promouvoir la grande variété de boissons Keurig au Canada
Le courriel le plus long. Un courriel qui n'en finit plus et qui surprend par son format original permettant aux clients de vivre l’expérience de la variété. Le client qui va jusqu’au bout du courriel profite d’une promotion pour son prochain achat.
CANADA
Créer du trafic dans les magasins Deserres
Les produits préférés. Deserres propose une surprise personnalisée avec un article sélectionné dans la famille de produits préférés du client, parmi les 12 familles de produits existantes. Pour obtenir cet article, le client doit faire un achat en magasin d’un montant minimum personnalisé en fonction de de son segment.
FRANCE
Renforcer l'attachement à la marque et au réseau SAV smart
L'univers de marque. Pour inciter le client smart à privilégier son revendeur pour l'entretien de son véhicule, une prise de parole régulière et des créations reflétant l'univers et les codes de la marque : moderne, urbaine, branchée, fun. Les emails sont personnalisés en fonction du modèle possédé et du cycle de vie du client.