Jack Russell
et Médiamétrie créent
le 1er Baromètre du courriel

Chez Jack Russell, nous voulons savoir ce que
pensent réellement les consommateurs des
courriels qu’ils reçoivent de la part des marques.

Partenariat avec

Les données actuelles sur le courriel, taux d’ouverture et taux de clic sont des statistiques quantitatives issues, en règle générale, des plateformes de gestion de campagne. Elles ont du mal à mesurer l’effet courrier indésirable.

2000 consommateurs ont participé à l’étude et répondu à 30 questions sur leurs habitudes face au courriel : Qu’est-ce qui suscite leur intérêt ? Qu’est-ce qui leur plait dans un courriel ? Qu’est-ce qu’ils sont prêts à partager avec leur entourage ?


2000
Consommateurs

Le baromètre, créé avec les équipes scientifiques de Médiamétrie permet d’évaluer la performance et la pertinence des campagnes courriel au même titre qu’un média traditionnel.


30
Questions

Médiamétrie, créée en 1985, est une entreprise spécialisée dans la mesure d'audience et les études marketing des médias audiovisuels et interactifs en France. Elle observe, mesure et analyse les comportements du public et les tendances du marché des médias et de la communication. Elle est notamment connue pour sa marque Audimat, dont le nom est devenu un mot du langage courant.

DÉCOUVREZ LES PREMIERS
RÉSULTATS DU BAROMÈTRE 2016

Combien de courriels commerciaux
ou infolettres recevez-vous par jour?

Généralement, combien de courriels commerciaux ou infolettres ouvrez-vous ?

Le plus souvent, quels domaines concernent les courriels commerciaux ou infolettres que vous ouvrez?

Tous droits réservés par Mediametrie et Jack Russell

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sur le baromètre